Porte bébé Deuter Comfort

porte bébé randonnée deuter bleu
9.6
Deuter Comfort

Le porte bébé Deuter est la Rolls-Royce des porte bébé.

POSITIVES
  • Très conforable
  • Facile à utiliser
  • Nombreux rangements
NEGATIVES
  • Pare pluie non inclus
deuter Comfort maman

Nous vous dirons tout ce qu’il faut savoir sur le porte bébé Deuter Comfort, appartenant à la gamme de la marque Deuter. Cette marque se caractérise par l’offre d’articles de sport ou le camping.

Avec ce modèle, Deuter a pensé à ses utilisateurs avec bébés et a proposé un porte bébé très bien équipé. Il dispose de nombreuses fonctionnalités en  pensant toujours au confort du bébé et du porteur.

Avis et analyse du sac à dos Deuter Kid Comfort

Ce porte bébé est robuste et grand, avec de l’espace et des compartiments pour transporter de l’eau (jusqu’à 3 litres) et de la nourriture en cours de route. Ce ne sera plus un problème pour partir en randonnée avec votre petit.

Nous devons souligner le matériau avec lequel il est fabriqué. À l’extérieur, le tissu imperméable recouvre le porte bébé protégeant tout ce qui se trouve à l’intérieur. Tandis qu’à l’intérieur, il est fait de Mesh ou de tissu 3D. Ce qui permet le passage du vent et évite la transpiration.

Deuter a également pensé à l’ergonomie du bébé. Son siège rembourré est en tissu respirant. Il permet une bonne posture car il peut supporter jusqu’à 24 kilogrammes de poids (bébé y compris).

Et ce n’est pas tout, les bretelles sont réglables et ergonomiques. Elles sont rembourrées et épaisses, tandis que la ceinture de soutien lombaire est ajustable à n’importe quelle taille et est très confortable.

Le porte bébé Deuter Comfort comprend 3 compartiments principaux, ce qui est parfait pour transporter de la nourriture ou des jouets. De plus, un sac à dos de sport est inclus. Il intègre des fermoirs pour que vous puissiez l’accrocher au porte-bébé.

Il n’est pas à destination des nouveau-nés. Le bébé doit pouvoir rester assis et soutenir sa tête. Nous recommandons son utilisation à partir de 6 mois car de cette façon, le bébé sera en toute sécurité.

Tout ce que le porte-bébé Deuter Kid Comfort Pro a à vous offrir

deuter comfort foret

Les porte bébés Deuter sont destinés à des porteurs qui cherchent à pratiquer la randonnée. Pourtant, de nombreux parents ont choisi d’en acquérir un, même si leurs intentions sont loin de l’utiliser pour le sport.

En tant que porte-bébé, le Deuter Kid Comfort est assez complet. Il est conforme à la réglementation pour un porte bébé sûr et confortable. Son intérieur est assez grand. Il est utilisable à partir de 4 ans.

Avec un poids maximum et une ergonomie excellente, il répond à tous les besoins sportifs et parentaux.

Sécurité pour bébé et porte-bébé

Ce que nous avons adoré dans ce modèle, c’est qu’il est très sûr. En effet, il met en œuvre des éléments de sécurité dans tous les domaines pour offrir une usage sans risque. La ceinture de sécurité sur le siège de l’enfant est réglable et rend la position de l’enfant sûr et sécurisé, sans être inconfortable.

En plus de cela, il dispose de 3 mini-ajustements de chaque côté pour maintenir le porte-bébé bien fermé. Tout cela est facilement et rapidement réglable avec un système de protection pour que le bébé ne puisse pas se blesser ou l’enlever par accident.

Le porte bébé Deuter Comfort est l’un des rares à intégrer un rétroviseur pour que vous puissiez voir votre bébé à tout moment. C’est très pratique puisque, n’ayant que la possibilité de le porter sur le dos, vous pouvez également voir votre bébé et vérifier sa sécurité.

Un autre élément à ne pas manquer est sa structure métallique pliable, qui permet au sac à dos de se tenir droit lorsque vous le posez au sol.

Compartiments

compartiment

Grâce à sa facilité d’utilisation, ce porte bébé intègre 3 compartiments principaux bien placés pour ranger des affaires de bébé ou des outils de camping. Tous les compartiments sont spacieux et fabriqués avec le même matériau imperméable. En plus de cela, il comprend également d’autres compartiments plus petits autour de lui.

C’est plus petit et parfait pour des excursions plus courtes. Il est assorti au porte-bébé et possède des fermoirs pour l’intégrer au sac à dos principal.

En plus de tout cela, ce modèle est compatible avec tout système d’hydratation Deuter jusqu’à 3 litres. Cela signifie qu’il intègre un compartiment spécial pour ranger une poche à eau avec un système de tuyau pour l’hydratation.

De manière très confortable et pratique, ce modèle met en œuvre l’ergonomie et les avantages d’un porte-bébé.

Pourquoi acheter le sac à dos bébé Deuter Kid Comfort ?

C’est un très bon produit, parfait pour faire de l’exercice et partager cette expérience avec votre tout-petit.

intérieur

On peut dire que Deuter a pensé à tout avec ce modèle. Il offre au porteur une ergonomie inégalée. Ses bretelles rembourrées et sa ceinture de soutien lombaire répartissent très bien le poids. Ils réduisent la fatigue due à la charge jusqu’à 22 kilogrammes.

Pour le bébé il est aussi très ergonomique, il garantit une bonne posture ; son intérieur est confortable et doux. De plus, il comprend un miroir pour pouvoir voir l’enfant en marchant.

Ce modèle est excellent pour sortir avec votre bébé, que vous fassiez de l’exercice ou non.

Et, si vous cherchez un modèle qui n’est pas spécifiquement pour l’exercice ou un peu plus léger, notre recommandation est la marque Babyjorn, d’origine suédoise. L’une de ses meilleures créations est le porte-bébé BabyBjörn Move, parfait par tous les temps.

Voilà, nous espérons que notre avis vous sera utile, nous vous rappelons que vous pouvez en consulter davantage en parcourant les pages de notre site.

porte bébé randonnée deuter bleu
9.6
Deuter Comfort

Le porte bébé Deuter est la Rolls-Royce des porte bébé.

POSITIVES
  • Très conforable
  • Facile à utiliser
  • Nombreux rangements