Boba Air est compact et léger, il vous facilitera la vie.
- Léger
- Pratique
- Attention aux fortes chaleurs
Le porte bébé Boba 4G a des caractéristiques spécifiques et uniques qui le rend très confortable aussi bien pour les parents que pour bébé. Il est réglable et ergonomique et met facilement votre bébé à l’aise.
La marque Boba en compte plus de 10 modèles sur le marché. Elle propose des produits de qualité dans un grand nombre de pays. Des États-Unis à l’Égypte, ces porte-bébés sont populaires sur différents continents. Leur secret réside dans l’étude et la compréhension des utilisateurs : vous et votre bébé.

Avis et analyse du Boba Air
Le porte bébé Boba Air est l’un des modèles les plus simples et les moins chers de cette marque . Il est petit et léger, mais il est toujours résistant et confortable. Il est fabriqué avec un tissu imperméable, qui ne favorise pas beaucoup la ventilation, mais il est très résistant.
Même s’il s’agit d’un modèle simple, il n’en demeure pas moins ergonomique. A commencer par sa ceinture de soutien lombaire , au niveau de la taille, elle est rembourrée et entièrement réglable, parfaite pour un porteur de toute taille. De plus, ses bretelles rembourrées facilitent le transport du poids.
Il est également confortable pour le bébé, avec un siège rembourré et garantissant qu’il garde ses jambes en forme de « M ». Parfait pour le bon développement de vos articulations.
Ce que nous avons le plus aimé, c’est qu’il intègre un sac confortable pour le ranger après l’avoir plié , ce qui le rend beaucoup plus facile à transporter. Son poids n’est pas un problème majeur, il est très léger et vous pouvez le transporter dans le sac de votre bébé.
Le modèle Boba Air comprend 3 modes de portage :
- Face au monde
- Sur le dos
- Face vers l’intérieur, il veille également à ce que le dos de bébé soit en forme de « C », pour plus de confort et d’ergonomie.
Avec tout ce qu’il propose, son prix nous semble être une aubaine et, bien qu’il s’agisse d’un modèle pour les enfants jusqu’à 3 ans, nous le considérons comme parfait pour les nouveau-nés. Sa conception permet une proximité avec le porte-bébé, ce qui réconforte et calme beaucoup les bébés.
Tout ce que le porte-bébé Boba Air a à offrir

Selon le poids du bébé, ce porte bébé peut être utilisé à partir de 3 mois. Le mieux est que vous puissiez l’utiliser jusqu’à ses 3 ans, il l’accompagnera donc dans sa croissance.
Boba, en tant que marque pour bébés, n’a pas déçu. Son expérience lui a permis de savoir ce dont les porteurs ont besoin et ce qui est le mieux pour les bébés. C’est pourquoi le nouveau Boba Air améliore son siège, en incorporant un siège plus rembourré et confortable .
Ci-dessous, vous apprendrez tout ce que le porte-bébé Boba Air a à vous offrir, à vous et à votre tout-petit.
Bonne posture pour bébé et porteur
La sensation de confort et une bonne posture sont les principaux éléments que doit offrir un bon porte-bébé. Confort, polyvalence et ergonomie sont quelques-unes des qualités que le Boba Air a à offrir.
Pour les parents, c’est très confortable. Ses bretelles parallèles sont épaisses et confortables, ce qui rend le portage moins drastique. Nous sommes surpris par l’absence de la bande de sécurité réglable. Ce n’est pas un problème majeur.
Sa ceinture au niveau de la taille assure un maintien lombaire , est ergonomique et entièrement réglable. Tout cela répartit correctement le poids et permet de porter le bébé plus longtemps.
Pour le bébé, ce sac à dos garantit la posture grenouille . Cela consiste en vos jambes ouvertes et fléchies, formant un « M ». son assise réglable et rembourrée est très ergonomique et favorise son bon développement.
De plus, il garantit que la colonne vertébrale du bébé reste en forme de « C ». Comme vous pouvez le constater, il répond à toutes les exigences, et plus encore, d’ergonomie. Il respecte toutes les réglementations de sécurité pour les porte-bébés en Europe et en Amérique.
Modes de transport
Le point positif de ce modèle est sa polyvalence. Avec 3 modes de portage différents , le porte-bébé Boba Air vous permet de porter votre enfant de la manière qui vous semble la plus confortable.
- De face : avec cette position, le bébé peut voir ce qui se passe autour de lui
- Sur le dos : à partir de 6 mois, vous pouvez le porter sur le dos. En le passant sur le dos il permet à la zone lombaire de se reposer.
- Face à l’avant – Ceci est idéal lorsque le bébé est plus petit et plus vulnérable. Il permet plus de proximité avec le porteur et l’aide à s’endormir plus rapidement.
Quelque chose que nous avons remarqué dans plusieurs modèles Boba, c’est qu’ils n’incluent pas le mode de portage sur la hanche ou sur le côté. Il faut rappeler que certaines marques considèrent ce mode comme peu ergonomique ou sécurisant.
Malgré cela, il s’agit d’un modèle polyvalent . Mieux encore, passer d’un mode à l’autre est très simple et, selon le mode, vous n’avez pas besoin de l’aide d’une autre personne.
Conception

La première chose que nous devons mentionner à propos de sa conception est que, par rapport aux modèles précédents, le Boba Air redessine le siège du sac à dos et le rend beaucoup plus rembourré . C’est très appréciable, car cela apporte plus de confort et d’ergonomie.
Son dossier est également réglable et peut mesurer jusqu’à 40 cm. Ce qui signifie qu’il accompagnera votre bébé dans sa croissance. Il a également une capuche pour protéger le bébé du soleil. Vous pouvez couvrir complètement la tête de l’enfant et vous pouvez la ranger quand vous le souhaitez.
En plus du siège, nous aimons sa flexibilité. N’ayant pas de coutures dures, plier ce modèle est extrêmement simple , et il se plie de telle manière qu’il a la forme d’un petit sac. Il est parfait à emporter partout.
Cerise sur le gâteau, il s’adapte à toutes les tailles et à la taille de celui qui le porte , ainsi le porte-bébé Boba Air est autant pour maman que pour papa. Sa ceinture de maintien lombaire est réglable de 63,5 à 147 cm.
Ses bretelles sont parallèles et il n’a pas de boucles à l’arrière, uniquement en bas, pour ne pas gêner votre dos et ne pas avoir de contact avec bébé. Vous pouvez les régler à n’importe quelle hauteur, de 12,7 à 16 cm.
Matériaux
Une particularité de ce porte-bébé est qu’il est composé à 100% de nylon . Cela a été assez controversé, puisque, par excellence, le meilleur matériau pour ce type d’article est le coton.
Pourtant, avec le Boba Air, ils ont su très bien utiliser la matière, puisqu’elle se trouve être étanche . Il est très facile à laver à la main ou en machine.
Grâce à sa matière, il est très léger, il n’est pas épais sur le dos de bébé et il est résistant. Sa conception et le type de tissu lui permettent d’être plié facilement , de telle sorte qu’il a la forme d’un sac.
Il faut avouer que son design est un peu fermé, ce qui apporte stabilité et sécurité, mais aussi chaleur. Il n’est donc pas très adapté aux climats froids .
Vidéo du porte-enfant Boba Air
Pourquoi acheter le sac à dos bébé Boba Air ?
Il y a beaucoup de choses que nous avons aimé dans ce modèle , mais ce qui a le plus retenu notre attention, c’est à quel point il est pratique. Nous pensons que son gros plus est son type de tissu , c’est un matériau qui, bien qu’il ne soit pas très frais, lui permet d’être si léger et facile à plier .
Vous pouvez porter l’enfant comme avec n’importe quel autre porte-bébé, et il apporte un soutien lombaire et une ergonomie de la même manière . Il accompagnera votre bout de chou dans sa croissance, et son prix est une sacrée aubaine.
C’est un très bon investissement. Boba ne déçoit pas avec la qualité, et même dans ses modèles les plus économiques, il intègre des éléments ergonomiques et sûrs.
Boba Air est compact et léger, il vous facilitera la vie.
- Léger
- Pratique
- Attention aux fortes chaleurs