Porte bébé Chicco Easy Fit

Porte bébé Chicco easy fit face au monde
Porte bébé seul
8.2
Chicco Easy Fit

Le porte bébé Chicco Easy fit est conçu pour les nouveau-nés. Il sera votre allié lors des promenades.

POSITIVES
  • Léger, confortable et sûr
  • Se plie et déplie facilement
NEGATIVES
  • Pas de lavage en machine
  • Durée d’utilisation limitée

Les porte-bébés Chicco se sont taillé une place de choix grâce à leur confort et à l’importance qu’ils accordent à l’ergonomie. De la naissance jusqu’à l’âge de 3 ou 4 ans, un porte-bébé est bien utile, puisqu’il permet de porter l’enfant sans trop d’effort.

Avis et analyse du porte bébé Chicco Easy fit

Porte bébé Chicco easy fit face au monde

Enfiler ce porte-bébé est aussi simple que d’enfiler un t-shirt. Il est léger et vous pouvez le plier complètement pour le stockage et le transport. Son principal attrait est qu’il est entièrement réglable, à la fois pour le bébé et pour vous.

Sa polyvalence est due à sa conception intuitive. Il intègre des sangles qui entourent les épaules et le dos, avec des boucles en plastique, très adaptables. Pour le bébé, c’est aussi le cas, car le siège peut être ajusté d’une seule traction.

Le porte-bébé Easy Fit Chicco est compact, très léger et confortable, en particulier pour les parents de nouveau-nés. Ses dimensions et ses bretelles sont conçues pour apporter stabilité, confort et sécurité au bébé, tout en offrant une ergonomie au porteur.

Aussi petit qu’il soit, il maintient l’enfant assis dans la position « M », comme il se doit ; et vous pouvez le prendre à la fois dedans et dehors. C’est très intuitif, donc changer de position ne demande pas beaucoup d’efforts.

Il est important de noter que ce modèle est uniquement pour les nouveau-nés, avec un maximum de 9 kilogrammes ou un an . Vous n’avez donc pas besoin de soutien lombaire.

Bref, c’est un modèle très pratique, avec lequel vous pourrez vous promener avec votre petit sans avoir besoin de poussette. Son prix est une aubaine et ce que nous avons le plus aimé c’est qu’il est très facile à transporter, plier. Il est très compact.

Tout ce que le porte-bébé Easy Fit Chicco a à vous offrir

Face intérieur Chicco easy fit

Ce porte-bébé est le complément parfait pour porter bébé lorsqu’il est petit et plus vulnérable. Le porte bébé Chicco Easy Fit est compact et sûr. Il prend soin de sa sécurité et maintient votre tout-petit à l’aise.

Il est important de noter que ce modèle s’adresse aux enfants âgés de 2 à 12 mois. Son utilisation après cette période peut endommager la colonne vertébrale du porteur en raison de son poids.

Ensuite, nous vous expliquerons tout ce que le porte-bébé facile Chicco Easy Fit a à vous offrir, à vous et à votre petit.

C’est pour qui?

Comme je l’ai mentionné, ce modèle est à l’usage exclusif des nouveau-nés. Bien qu’il existe des modèles utilisables jusqu’à 4 ans, certains parents préfèrent utiliser le porte bébé jusqu’à ce que bébé apprenne à marcher.

Si vous cherchez un porte bébé pour transporter votre bébé en promenade, économique et compact, ce modèle est fait pour vous. Les modèles destinés aux nouveau-nés sont plus simples, pèsent moins et sont plus faciles à placer.

Il est important d’insister sur le fait que ce modèle ne doit pas être utiliser avec des enfants de plus de 12 mois ou pesant plus de 9 kilogrammes. Ses effets pourraient être négatifs, tant pour le bébé que pour le porteur.

Ergonomie et bonne posture

Grâce à sa légèreté, ce modèle est très confortable à porter, ne portant pratiquement que le poids de l’enfant. Chicco s’est rendu compte que son design est ergonomique, voire compact, pour maintenir la bonne posture de bébé.

Grâce à son assise semi-rigide, ce sac à dos garantit la position d’une grenouille pour le petit. Cela consiste à ce que ses jambes soient ouvertes et pliées, formant un « M ». Recommandée par les experts, cette position prévient les malformations et permet le bon développement de vos articulations.

Position M

Ce que nous avons aimé de ce siège, c’est qu’il est entièrement réglable. Il dispose d’un mécanisme de réglage assez simple et rapide. En tirant simplement sur les sangles inférieures, le siège s’adapte à la taille de votre bébé.

En ce qui concerne le dos du bébé, il doit être maintenu dans une position en « C », où sa colonne vertébrale n’est pas écrasée ou raide de manière forcée. Cette position est idéale et n’affecte en rien la croissance de l’enfant. C’est celle qui ressemble le plus à celle que le bébé avait lorsqu’il était dans l’utérus.

Comme ce n’est pas un modèle conçu pour supporter beaucoup de poids, il n’a pas de support lombaire, ce qui signifie qu’il n’a pas de ceinture abdominale, ce qui le rend très facile à enfiler. Au lieu de cela, il intègre des bretelles croisées au niveau des épaules, réglables à n’importe quelle taille et taille.

Ces sangles vous permettent de vous tenir correctement debout tout en portant bébé. Et leur conception en forme de croix répartit très bien le poids, pour les deux épaules. Comme il s’adapte à toutes les tailles, ce porte-bébé peut être utilisé aussi bien pour maman que pour papa.

Durée d’utilisation

Ce modèle se limite au bébé d’un an. Il est important de savoir combien de temps par jour ce porte bébé peut être utilisé.

Il est normal que certains modèles pour nouveau-nés soient conçus pour être utilisés de façon sporadique, car tous ne garantissent pas une bonne ergonomie. Ce n’est pas le cas avec le Chicco Easy fit, puisque nous sommes devant un modèle d’une des marques qui en sait le plus sur les bébés.

L’utilisation de ce porte bébé peut être au quotidienne, si vous en avez besoin. Peu importe que ce soit pour faire une promenade ou dormir le bébé, vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Cependant, son utilisation peut entraîner un inconfort après une longue période de façon continue.

Mieux encore, il est assez frais. Étant léger, compact et avec un design ouvert sur les côtés, l’air passe et permet la ventilation entre vous et le bébé.

Modes de portage

Étant un modèle dédié aux plus petits, il ne dispose que de deux modes de portage :

Face vers l’intérieur : C’est idéal lorsque bébé est plus petit et plus vulnérable. Être également plus proche du bébé et est le moyen le plus courant de porter ces sacs à dos.

Face au Monde : avec cette position, le bébé peut voir ce qui se passe autour de lui pendant que vous marchez tout en gardant une posture saine. Chicco garantit la bonne posture des jambes de bébé dans l’un de ces modes de portage.

Comme ce modèle est très léger, quelle que soit la position que vous choisissez, dans les deux vous ne porterez pratiquement que le poids du bébé.

De plus, c’est un modèle compact. Nous apprécions que vous puissiez le plier de manière à pouvoir le ranger n’importe où. C’est idéal lorsque vous ne l’utilisez pas et qu’il ne prend pas plus de place, l’un des nombreux avantages qu’il présente par rapport à la poussette.

Pourquoi se procurer le porte bébé Easy Fit de Chicco ?

Nous considérons que c’est un modèle efficace, parfait à utiliser alors que le petit n’a pas encore appris à marcher. Destiné aux nouveau-nés, il n’a pas besoin d’incorporer de soutien lombaire, ce qui le rend beaucoup plus compact et léger.

Bien qu’il soit petit, il est bien conçu pour être ergonomique et son siège permet au bébé de s’asseoir avec ses jambes en forme de « M ». De plus, ses sangles croisées assurent la stabilité et répartissent bien le poids.

Cela nous semble une bonne alternative si vous avez l’intention de marcher avec votre bébé lorsqu’il apprendra à le faire. Nous devons souligner que son prix est très abordable, il ne représente pas une dépense importante, de plus, il est disponible dans divers tons neutres.

Maintenant, si vous recherchez un sac à dos avec d’autres fonctionnalités alors vous pourriez être intéressé par le porte bébé ErgoBaby Omni 360.

Voilà, nous espérons que notre avis vous sera utile, nous vous rappelons que vous pouvez en consulter davantage en parcourant les pages de notre site.

Porte bébé seul
8.2
Chicco Easy Fit

Le porte bébé Chicco Easy fit est conçu pour les nouveau-nés. Il sera votre allié lors des promenades.

POSITIVES
  • Léger, confortable et sûr
  • Se plie et déplie facilement
NEGATIVES
  • Pas de lavage en machine
  • Durée d’utilisation limitée

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avis Porte-Bébé
Logo